dimanche 27 septembre 2020

Comment survivre financièrement sans bénévoles ?

Ce week end a encore été une fois la démonstration que l'état d'esprit attendu dans les équipes de Lavernose est à la hauteur de nos espérances.

Au niveau arbitrage, les éducateurs Valérie, Gérald, Laurent ont accompagné Leelou, Margaux, Valentin pour siffler les rencontres u13F et u15F à Lavernose. La formation des jeunes arbitres passe par ces mises en situation. Les joueurs apprennent, les arbitres aussi.

Au niveau table de marque, Annaig a très bien supervisé cette première journée sur Lavernose et Muret. Jérôme, Cynthia, la Family Fontes, Sandra, Nicolas et Sonia ont repris leurs marques sur le PC.

Ne pas avoir à défrayer des arbitres soulage évidemment les finances du club mais surtout, est un signe de solidarité entre équipes et générations. Nos valeurs tout simplement !

Les entraînements du samedi matin ont aussi été gérés par de nouvelles bonnes volontés en u7 et u9, les piliers historiques du club depuis 10 ans sont ravis car cette relève est indispensable. Laetitia, Cyrielle, Clara (U18F) , Fabien, Sandrine, JC et Camille (U15F) sont un exemple à suivre.

Donc merci à vous car sans cela, pas de basket pour nos jeunes plein d'envie de jouer et marquer des paniers.

La reprise des matchs s'est bien passée grâce également aux bénévoles de l'ombre qui organisent et se farcissent tout l'administratif de plus en plus délégué aux clubs. 

N'oubliez pas de les remercier et pourvu que ça dure !

Et encore merci à notre partenaire Intermarché Super de Lavernose qui nous accompagne encore une fois cette saison, ce qui va permettre d'habiller avec nos couleurs à nouveau nos équipes filles avec style, et très certainement récompenser avec des surmaillots nos jeunes arbitres de la CTC.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire