Ce samedi après-midi , tout a été long ! Commencons par le trajet ,😱 1 h de voiture ! Suite aux travaux sur la voie ferrée, déviation sur deviation nous ont fait visiter le Volvestre. Nous sommes arrivés à l'heure de debut du match pil poil ! 🥵 . L' intuition féminine du coach était loin d' une efficacité redoutable.
Nos petits bolides attaquent le match un peu rapidement. L' opposition B d' un niveau plus élevé que l' adversaire sort son épingle du jeu. La défense est efficace. Le jeu vers l' avant se dessine et la technique individuelle de chacun fait la différence. 4/ 4 Qt gagnés.
Côté opposition A , un peu plus compliqué. Malgré une bonne volonté, le jeu collectif est plus difficile à mettre en place. Des erreurs de passes et de placement defensif nous coutent cher. 4 défaites emmenent tout droit l' équipe en prolongation. Les émotions déstabilisent un peu le groupe déçu de perdre les quarts temps. Le stress precipite des shoots faciles, les garçons ne lâchent rien. Cette prolongation très intense se finira sur un match nul 18 à 18.
Malgré quelques difficultés, on retiendra la progression des enfants. Le jeu vers l'avant est présent. Il faut maintenant être plus rigoureux sur chaque geste.
Semaine prochaine.Match à domicile contre Noe. Au moins on sera à l'heure 🤣
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire