lundi 9 mars 2020

Sondage représentatif avec presque 100 réponses

Un grand merci pour toutes vos réponses.

Vos enfants aiment le basket et nos efforts collectifs permettront de leur offrir le meilleur environnement possible.

Un club, une association appartient à ses adhérents. Sa santé humaine et financière dépend de l'investissement d'un maximum de bénévoles dans le respect des règles de fonctionnement et d'une charte de comportement.

Le mini basket a retrouvé un nouveau souffle avec une vague de nouveaux enfants et parents éducateurs, la clé de la continuité de l'activité. La prochaine saison aura besoin de nouveaux éducateurs, notamment en u7 et u9.
Le renouvellement perpétuel !!!

La CTC SOM avec Muret a bien grandi et ces 3 saisons nous ont permis de saisir les opportunités de la convention pour s'entraider et proposer notamment aux garçons de nombreuses heures de basket avec des niveaux forcément différents selon les années de pratique et l'assiduité aux entrainements.
Tout cela demande une grande coordination et une parfaite entente. On grandit toujours de ses erreurs et en la jouant collectif, tout en essayant de gérer au mieux les difficultés.

Les filles avec des arrangements avec NCB en mode administratif non CTC, ont montré une grande solidarité et un état esprit club comme on les aime. Les filles jouent et sont assidues.

Les loisirs avec la MJC basket du Lherm continuent leur aventure conviviiale. On aimerait juste un peu plus de présence pour aider globalement le club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire