dimanche 7 octobre 2018

U17M1 brassage transformé à Colomiers



Match brassage 3
Colomiers 1 – CTC Sud-Ouest Muretain 1
Pour ce troisième match de brassage nous nous sommes déplacés à Colomiers 1, les deux équipes étant à égalité avec 1victoire et 1 défaite. Les enjeux sont importants puisque l’équipe gagnante signe son maintien en Pyrénées 1. Nous rentrons tout de suite dans le vif avec un 6 -2 en 4’’ ce qui donne le ton et mets le doute à nos adversaires, qui pensait aux dires du coach « avoir un match facile » !!!
Nous terminons le premier quart au coude à coude, je suis en difficulté sur mes rotations d’intérieur car je perds un joueur sur blessure à l’échauffement…
Le deuxième quart se passe dans la difficulté et les travers individualistes refont surface, les deux équipes nous offrent un basket à peu près similaire.
Nous rentrons au vestiaire avec 4 points de retard…. Je suis donc obligé de faire un gros recadrage, car nous perdons beaucoup trop de balle sur des erreurs de lucidité et nous nous laissons endormir par le jeu de Colomiers qui remplit sa musette avec un basket basique qui est plus que largement à notre porté.
Le début du troisième ¼ est catastrophique !!!! Je laisse un peu jouer … et prends un temps mort, la question fut simple « Qu’est-ce que vous êtes venue faire ici ! Vous faire marcher dessus comme des M …. ! Ou chercher la victoire ? »
Le dernier ¼ fut à la hauteur de mes espérances, nous remontons le déficit de points et enfonçons le clou dans le moral de nos adversaires qui n’arrivent pas à prendre le dessus sur notre collectif.
30’ de jeu et 2 pts d’avance, nous cafouillons perdons la balle, une grosse défense sème la zizanie chez Colomiers, nous récupérons et scellons notre victoire avec un buzzer beater !!
Score final 44 – 49



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire