Suite championnat : derniers matchs phase Aller & démarrage Phase retours
Après les brassages, l'équipe U15M de la CTC portée par Noé-Carbonne s'est positionnée en D3. L'effectif très important de cette équipe a conduit à la création de deux groupes avec listes personnalisées (nos joueurs FRLL sont : G1 - Etienne, Neil, Milo et Maël // G2 -Raphaël et Yoann).
U15M-G1 le 28/01/2023 : 6ème journée à domicile vs Roquettes - Défaite 24-101
Le mot du coach du jour, Yannick : "Score sans appel, du fait d'un manque notoire de défense" contre cette équipe classée deuxième de la poule.
A l'issue de la phase Aller, le groupe1 se classe en 5ème place. Ce week-end du 04/02, repos.
Nous les encourageons pour le démarrage de la phase Retour qui débutera le 11/02 contre Auterive-2, en espérant le retour des blessés en pleine forme.
👊👊👊 🏀🏀🏀 👊👊👊
U15M-G2 le 22/01/2023 : 7ème journée à domicile contre Auterive1 - Défaite 22-52
Ils se sont préparés assidument pour cette rencontre Clé contre les 1er de la poule (invaincus sur la phase Aller).
Malgré les efforts, le manque de rigueur défensive et la précipitation offensive n'ont pas permis d'aller chercher la première place du classement. L'équipe manque encore beaucoup de fondamentaux individuels et collectifs pour aller finaliser les points proche du cercle, mais ils vont travailler pour être mieux préparer pour le match retour contre cette belle équipe d'Auterive1.
A l'issue de la phase Aller, ils se maintiennent tout de même en 2ème place exæquo avec Eaunes/Muret, l'autre équipe de la CTC SOM.
U15M-G2 le 04/02/2023 : 1ère journée phase Retour à domicile contre Carla-Bayle - Victoire 58-22
Le mot du coach Sébastien : "L'entame de match s'est déroulée comme nous l'avions demandé au vestiaire. Après quelques ratés, un score resserré, et un temps mort « moralisateur », les joueurs se sont re mobilisés et ont réussi à retrouver un peu d'air avec des phases de jeu placées et une défense bien organisée.
Le second quart se déroule sans trop d'accrocs ni d'envolée. En défense, chacun a tenu sa place...les phases offensives ont été moins fluides, mais grâce à une bonne présence aux rebonds, l'écart a été maintenu.
Après la mi-temps, le retour des vestiaires a été plus brouillon en attaque, le repli défensif a été moins appliqué laissant des espaces et des ouvertures. Cependant grâce à une bonne présence aux rebonds, et un réveil en attaque, l écart s'est creuse peu à peu jusqu'à la fin, proposant même des jeux rapides et de bons placements."
Une belle cohésion de groupe commence à se créer et cela se ressent sur le terrain et dans les résultats. Bravo les garçons 👏👏👏
Merci à Etienne et Tony, joueurs du Groupe1 d'être venu pour les encourager 🏀🏀🏀
MERCI aux sponsors #CROSSFIT MURET et #CLOSEUP pour les nouvelles tenues qui tournent entre le groupe1 et le groupe2 (c'est tout nouveau tout beau, du coup tout le monde les veut 😄)