AG Foyer demain et bien trop peu de mains tendues, saison prochaine très compromise !Autonomie/pro-activité attendues !
- Responsable Section Basket au Foyer Rural, membre du CA: Laurent, Nathalie, Elodie
- Responsable de la trésorerie: Nathalie pour la dernière année
- Partenariat :
- Secrétariat (messagerie frll, inscriptions, ...) : Sonia intéressée et motivée
- Correspondant FFBB: Laurent arrête (sans correspondant, secrétaire, trésorier pas d'affiliation FFBB)
- Communication (blog, réseaux sociaux): CTC/Yannick
- Responsable logistique (Salles, créneaux, matériel, maillots, planification rencontres): Laurent arrête
- Responsable technique / compétences / formation (éducateurs par équipe, otm, arbitres, parent référent, ...): accueillir les enfants, c'est possible si les parents aident ...
- U7 mixte (2016-2015): besoin coach
- U9 mixte (2014-2013): Fabien chef de troupe, JC, Laetitia, Sandrine, Camille( U15) Clara (U18F)
- U11M (2012-2011): Stéphane + ?
- U11F (2012-2011): Pierre Olivier + ?
- U13M (2010-2009): besoin coach U13M1 et 2 , Sonia (parent référent U13M2)
- U13F (2010-2009): Valérie, Elodie + Gaelle
- U15M (2008-2007): U15M2/Damien + Marie (parent référent)
- U15F (2008-2007): Gérald, Valentin (U15M)
- U17M (2006-2005): U17M2/Yannick, Alain
- U18F (2006-2005-2004): Magali et Alain
- U20M (2004-2003-2002): besoin coach éventuelle équipe 2
- Adultes Loisir: Yannick
- Référent OTMs table de marque/emarque V2): Annaig
- Référent Arbitres/Ecole d'arbitrage CTC:
- Responsable sportif (coordination interne et CTC SOM): Stéphane, Gerald coordonne côté fille avec Noé.
- Responsable Mini Basket (U7, U9, U11): Elodie
- Responsable basket 3c3: (Laurent)
- Responsable basket vivre ensemble (loisir, santé, tonik, ...):
- Responsables animations:
- Responsable boutique: Christelle rempile Sonia intéressée et motivée
Pour continuer, il faut remplir les cases ...
Appel donc à candidatures ... urgent.
Pour le contenu et missions de chaque rôle, selon la motivation et se faire aider en constituant des mini équipes de bénévoles jeunes et parents.
A remplir avant le 26 juin pour l' AG du Foyer.
Merci aux bénévoles et aux titulaires actuels de transmettre le flambeau aux nouveaux/nouvelles si arrêt