dimanche 26 janvier 2020

Un samedi plein d émotions

Si des enfants peuvent jouer au basket dans une association, c'est grâce à l'investissement de nombreux bénévoles et la solidarité entre générations et parents.

Faire une minute de silence transformée en minute d'applaudissements soutenus à une grande bénévole comme Brigitte a nous l'espérons réconforté un peu sa fille présente au premier match mais aussi rappelé à toutes et tous les remerciements à faire aux travailleurs de l'ombre. Son role de Trésorière des 600 adhérents et plus du Foyer pour un budget proche des 150k€ était assumé pleinement et sérieusement. MERCI.

Profitons en aussi pour remercier les arbitres et OTM qui ont permis le bon déroulement des rencontres. Une fierté de voir nos jeunes  Steven, Yoan, Lucas Puntos, Valentin, Titouan, Glen s'investir pour les autres à la table et au sifflet. Jordan, PO ont accompagné tout ça avec les parents OTM.

Sportivement, 2 équipes ont joué contre des défenses en zone, toujours compliquées à attaquer sans adresse extérieure, ce qui n'a pas permis de voir des matchs très emballants. Dommage. Heureusement, un panier lointain au buzzer a éclairé cette fin d'après midi. Merci Louise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire