dimanche 15 octobre 2017

Résultats du week end

Match des U13M:

Match contre Lavelanet ce samedi.

"Partis à 5 (avec Axel U11 - grand grand merci), nous faisons la deuxième mi-temps à 4 après la blessure de Rémi.
En première mi-temps, les garçons ont des difficultés à suivre les consignes avec la fatigue qui leur fait perdre un peu de lucidité. Résultat : beaucoup de mauvaises passes, des shoots faciles ratés, et trop de précipitation en attaque.
Fin de la première mi-temps -11points.
Début de 2ème mi-temps, les garçons savent qu'ils doivent finir le match à 4, dur dur!! Et je dois dire qu'ils n'ont pas démérité! Les consignes ont été davantage respectées! Un jeu davantage placé (pour souffler), une défense solide malgré la fatigue et un jeu de passe très intéressant.
Fin du match 37-22 / -15 points
Pas de victoire mais bravo les garçons! C'était compliqué mais vous n'avez rien lâché!
La coach Christèle"

Tous les joueurs ont terminé le match dans le rouge, et à 4 à partir de la fin du deuxième quart temps, à 4 ou à 5 l’équipe adverse était largement à leur portée.
Depuis le début de la saison, avec quelques renforts, cette équipe a montré qu'elle avait le niveau D1, le groupe est homogène, volontaire et ne demande qu'à progresser.
Les derniers licenciés à Muret et Lavernose devraient étoffer l'effectif.

Pour un coach et une équipe, un joueur avec une petit blessure (toujours difficile à évaluer bien sûr) peut jouer une petite minute par quart temps pour faire reposer un co-équipier.

Félicitations aux U13 M1 qui se qualifient au plus haut niveau en Occitanie TOP 16 régional match à 5 c 5 début le 4 novembre.

Match des U11M: victoire à Eaunes avec 11 joueurs et JC et Luc au coaching

Tous les licenciés U11M auront jouer lors de ces 3 premiers matchs. Prochain match le 11 novembre pour le début de la 2eme phase de brassage.
Pas d'engagement d'une 2eme équipe U11M mais début des U11F également le 11/11.

Triangulaire des U15M: Double défaite contre Lezat et St Lys. Prochain et dernier tour en brassage départemental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire