jeudi 25 juin 2015

Charlotte notre pépite arbitre officiel u16 départemental

Témoignage SMS

J'ai passé 3 années de formation U16 , j'ai beaucoup appris , progressée , j'ai un parcours d'arbitrage qui est parfait pour moi au jour d'aujourd'hui , j'ai réussi à faire des choses que je n'aurais jamais peut être pu penser faire et je me rend compte que l'arbitrage c'est bien plus qu'une passion réellement j'en suis tombée amoureuse et je tenais à vous remercier Laurent et Stéphane pour tout ce que vous avez fait pour moi vous m'avez poussé de l'avant , encourager et je n'aurais jamais assez de mot pour vous en remercier et si je t'envois ce message c'est pas par hasard c'est que oui aujourd'hui à l heure actuelle ben je suis ........ ARBITRE OFFICIEL DÉPARTEMENTAL! Jai reçu mes résultats :)
Bonne fin de journée !
L'arbitre du club #charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire