Après un week-end dernier mitigé contre la belle équipe de Séméac, nos filles explosent le compteur avec un 82-36 à Lavaur.
Un match à l'entame difficile. Beaucoup de mauvaises passes et un manque de concentration sur les placements marquent les premières 5 mn. Petit temps mort, reprise en main et les filles finissent par trouver leur rythme. Elles déroulent leur jeu rapide avec efficacité. Les entraînements commencent à payer. Les deuxièmes années assurent l'ossature technique et les plus jeunes prennent leur marque. Le groupe avance petit à petit mais il reste encore un long chemin à parcourir.
Au compteur "brassage" 2 belles victoires dont ce week-end à Lavaur avec un gros écart de points et 2 défaites qui se soldent respectivement par -10 pt et -20 pt, difficile de se prononcer sur le niveau où se trouve l'équipe. D1 ou R3 la question reste entière encore !
Le week-end prochain, voir les 2 week-end prochains permettront d'affiner le niveau et permettront à l' équipe d'accéder au championnat qui lui convient.
En attendant, les filles ont pu profiter du bel accueil du club de Lavaur suivi d'un Mac Do sous le soleil !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire