jeudi 25 janvier 2024

Un début d'année chargé au Frll !!

                                         Le club bouillonne de projet en ce début d'année!

    Dimanche 28 janvier le Frll accueille le stage de recyclage des arbitres départementaux, sollicité par le comité départemental le club a répondu présent, 35 stagiaires seront donc sur site ce dimanche et bien sur, parmi eux, nos diplômées du club qui font notre fierté! Camille, Maellys, Margaux, Clara, Leelou et Anaïs.

Dans la même lignée, nous accueillerons deux matinées "formation arbitre/5 dimanches les 4 février et 25 avril toujours proposées par le CD 31.

    le week-end du 9/10 février "FETE DU CLUB" le Frll vous propose de se retrouver autour de diverses animations , il y en aura pour toutes les catégories : tournois déguisé, 3*3 fluo, venez aussi partager le verre de l'amitié l'occasion d 'échanger sur notre passion commune et de rencontrer nos sponsors.

    Du 13 au 15 février le Frll sollicité par le PAJ  participera à un stage basket proposé aux jeunes Lavernosiens: au programme autour du basket définir ce qu'est un sportif complet en évoquant jeux, arbitrage, nutrition/santé et civisme; L'occasion pour nos jeunes qui s 'investissent dans le coaching et l arbitrage d'être mis en valeur en tant qu'éducateur .

    le 16 février : Retrouvons nous au grand Palais des sports pour soutenir le STB qui affronte Chartres , Le club qui avait déjà proposé ce type d'opération avec l'équipe de France féminine , est l intermédiaire pour la vente de place à tarif préférentiel( surveiller vos boites mails)

    le 19 février le Frll propose sa 2eme journée 'FORMATION ARBITRE" pour tous les adhérents qui le souhaitent. La première journée qui a eu lieu le 23 octobre a rencontré un franc succès, jeunes et moins jeunes peuvent s'initier à l arbitrage sans pression . 


    Encore un grand merci à tous les bénévoles sans qui toutes ces actions ne seraient pas possibles !

                                


                                            


                                                        

    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire