dimanche 15 janvier 2023

Les u15f, une équipe qui ne lâche rien

 2023, comment faire mieux que 2022 ?

Les parents chauffeurs et supporters devraient prendre la plume pour commenter ce premier match de l'année de leurs filles.

Jouer à ce niveau interdépartemental était nécessaire pour continuer à progresser pour toutes les joueuses même si c'est très compliqué pour certaines.

Rejaumont était aussi invaincue dans cette poule. Le match s'annonçait intense pour prendre la première place et notre équipe a souffert pour se mettre au niveau de l'intensité physique de cette belle équipe d' ACR.

Donc, le contexte n'avait rien à voir avec le match de brassage d'octobre ...

Et puis, la remontada avec l'encouragement des parents ....et une fin de match à suspens qui a basculé en notre faveur en terre gersoise. Un bel exploit !

Nous ne pouvons être qu'admiratifs du match des 2 équipes avec beaucoup d'engagement. Les arbitres ont eu du boulot et les joueuses ont du bien gérer leurs émotions.

Félicitations aux filles et merci aux kine ostheo du cd31 qui vont encore soigner nos filles.

La saison est encore longue et chaque match sera important. Je peux pas j'ai basket le samedi, un slogan bien instauré dans la tête des filles depuis plusieurs saisons pour aboutir à ces résultats.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire