samedi 18 juin 2022

U11F fin de saison

Après les belles performances du week-end dernier lors du tournoi de labarthe, les U11F ont bravé la chaleur pour un ultime entrainement water-basket.

Pour beaucoup d'entre elles ,c'est la fin du mini-basket et le passage en U13, déjà concrétisé pour certaines depuis longtemps et pour toutes depuis quelques semaines lors des entrainements passerelles avec coach Valérie.

Cet entrainement était aussi un peu particulier car Clara coach de l'équipe U9 passait son ultime épreuve de l'examen du brevet fédéral entraineur mini basket, déjà obtenu par Fabien récemment. 

Sous la canicule ,les filles ont bien appliqué les consignes de Clara qui a ainsi obtenu les félicitations de son formateur Philippe. Il est à parier que sa réussite à cet examen ne fait pas de doute!

Cette saison marque aussi la fin d'un cycle pour moi-même. Je termine ma 4ème année avec les U11F et je souhaite passer la main sur cette catégorie si importante.  Les titres récents des U15F et U13F, dont beaucoup ont été "mes" joueuses sont la plus belles des récompenses pour un coach. 

Cette année s'est inscrit dans la continuité des saisons précédentes avec à nouveau une génération de filles prometteuses ,certaines très talentueuses et surtout qui aiment jouer au basket. Aucune fille n'a quitté l’équipe en cours d'année et à priori toutes vont continuer ,c'est aussi une belle marque de confiance et une satisfaction pour nous. 

J'ai pleinement confiance en mes successeurs sur la catégorie qui au delà du jeu vont continuer transmettre les valeurs qui nous semblent primordiales depuis le début : Respect, engagement collectif et solidarité.

Merci donc à tous les acteurs de cette équipe, joueuses, parents ,otm ,arbitres d'avoir joué le jeu et permis enfin aux filles de faire une saison normale malgré un effectif assez réduit. 

bonnes vacances sportives ,


Le coach P-O 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire