samedi 8 janvier 2022

Tiger est très Kinder !!

Kinder et le basket ? Quésaco ?

Pour les plus anciens, on pense forcément au début du XXIème siècle quand Antoine Rigaudeau (international français / deuxème plus grand joueur français de l'histoire après Tony Parker ?) et Manu Ginobili (coéquipier du même T.P. aux Spurs, champion olympique argentin) régnaient sur l'Europe et l'Euroligue avec leur fameuse équipe italienne du Kinder Bologne.

Pour les plus jeunes, c'était plus modestement ce matin entre 11h et 12h15 que Kinder était fièrement représenté au gymnase de Lavernose-Lacasse par nos 17 valeureux U9 du FRLL présents.

En effet, le partenariat de Kinder avec la Fédération Française de Basketball vise à promouvoir via l'opération "Joy of Moving" (le plaisir de bouger) la pratique sportive auprès des licenciés mais également des non licenciés tout en soutenant les valeurs que nous partageons via le J.A.P :

- Je joue et je partage avec mes copines et copains.

- J'apprend les règles et, quand je le peux, j'arbitre.

- Je participe en aidant, en apprenant d'autres rôles quand cela est possible.


Du fait du contexte, nous n'avons pas pu ouvrir les portes au non licenciés comme prévu initialement le 18 décembre. 

Toutefois, cette rentrée avec de nouveaux dossards offerts par Kinder, la remise d'un goûter individuel de la même marque ainsi que d'un poster rappelant nos valeurs et les évènements du Minibasket, constitue une très bonne entame pour 2022. 

Les U7 ainsi que les U11F et U11M du club ont également bénéficié des petits cadeaux de rentrée. 

Bonne année à toutes et tous !

Malgré des galères sanitaires,

C'est une rentrée d'enfer avec Tiger

Et l'éternel partenaire Kinder

Nous savions tous que Tiger était très Kind (gentil) mais il est désormais très Kinder !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire