jeudi 1 juillet 2021

Les postes bénévole à pourvoir, à confirmer


AG Foyer demain et bien trop peu de mains tendues, saison prochaine très compromise !

Autonomie/pro-activité attendues !

- Responsable Section Basket au Foyer Rural, membre du CA: Laurent, Nathalie, Elodie

- Responsable de la trésorerie: Nathalie pour la dernière année 

-  Partenariat :

- Secrétariat (messagerie frll, inscriptions, ...) : Sonia intéressée et motivée

- Correspondant FFBB: Laurent arrête (sans correspondant, secrétaire, trésorier pas d'affiliation FFBB)

- Communication (blog, réseaux sociaux): CTC/Yannick

- Responsable logistique (Salles, créneaux, matériel, maillots, planification rencontres): Laurent arrête

- Responsable technique / compétences / formation (éducateurs par équipe, otm, arbitres, parent référent, ...): accueillir les enfants, c'est possible si les parents aident ...

  • U7 mixte (2016-2015): besoin coach
  • U9 mixte (2014-2013): Fabien chef de troupe, JC, Laetitia,  Sandrine, Camille( U15) Clara (U18F)
  • U11M (2012-2011): Stéphane + ?
  • U11F (2012-2011): Pierre Olivier + ?
  • U13M (2010-2009): besoin coach U13M1 et 2 , Sonia (parent référent U13M2)
  • U13F (2010-2009): Valérie, Elodie + Gaelle
  • U15M (2008-2007): U15M2/Damien + Marie (parent référent)
  • U15F (2008-2007): Gérald, Valentin (U15M)
  • U17M (2006-2005): U17M2/Yannick, Alain
  • U18F (2006-2005-2004): Magali et Alain
  • U20M (2004-2003-2002): besoin coach éventuelle équipe 2
  • Adultes Loisir: Yannick
  • Référent OTMs table de marque/emarque V2): Annaig
  • Référent Arbitres/Ecole d'arbitrage CTC:

- Responsable sportif (coordination interne et CTC SOM): Stéphane, Gerald coordonne côté fille avec Noé. 

- Responsable Mini Basket (U7, U9, U11): Elodie 

- Responsable basket 3c3: (Laurent)

- Responsable basket vivre ensemble (loisir, santé,  tonik, ...):

- Responsables animations:

- Responsable boutique: Christelle rempile Sonia intéressée et motivée

Pour continuer,  il faut remplir les cases ...

Appel donc à candidatures ... urgent.

Pour le contenu et missions de chaque rôle, selon la motivation et se faire aider en constituant des mini équipes de bénévoles jeunes et parents. 

A remplir avant le 26 juin pour l' AG du Foyer. 

Merci aux bénévoles et aux titulaires actuels de transmettre le flambeau aux nouveaux/nouvelles si arrêt 




1 commentaire: