Chacun avec ses moyens, son autonomie à gérer sa propre structure, a trouvé l'énergie et la volonté à rassembler en cherchant la meilleure coordination possible, de la complémentarité et de la solidarité.
Avec des u13m sélectionnés au pôle basket du Creps, des équipes garçons de u13m à u20m et séniors avec des équipes 1 de jeunes en Région, des équipes filles de u13f à séniors, la CTC montre encore une fois tout le travail efficace et rigoureux de tous les bénévoles bureau, éducateurs, otm, arbitres des 4 clubs.
Les valeurs et l'esprit club/CTC seront la clé de l'entraide et la réussite collective entre générations filles et garçons.
Le challenge va être de concrétiser tout ça à la rentrée avec nous espérons 2 belles salles rénovées à Muret, la reconduction de tous nos créneaux pour offrir un maximum d'entraînements aux adhérents des 4 clubs et enfin et surtout les soutiens financiers de partenaires et dons associatifs, qui inquiètent la majorité des associations.
Les écoles mini basket des 4 clubs restent évidemment la base de travail pour faire perdurer tout ça et chaque parent est attendu pour s'investir, apprendre à nos côtés et se former auprès des techniciens du CD31. Tout commence là pour chaque génération.
L'engouement est toujours là au FRLL basket avec 100 ré-inscriptions à ce jour et donc une vraie attente de nouveaux parents qui souhaitent devenir éducateur bénévole, denrée de plus en plus rare ou qui se perd par écœurement de certains comportements inappropriés ! Respect et merci aux bénévoles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire