dimanche 23 juin 2019

CTC SOM: se préparer à toute éventualité

Cette saison sportive CTC SOM est plutôt réussie avec de nombreuses équipes de jeunes filles et garçons dans toutes les catégories qui ont réussi à faire leurs matchs et entraînements dans de meilleures conditions grâce à la mutualisation de nos moyens humains et matériels.

Ce n'est pas un hasard si 5 équipes sur 6 en finale Région D2 sont des équipes en CTC. La tendance est de faire ces ententes pour proposer le meilleur environnement aux jeunes. Une nouvelle CTC voit le jour avec Portet et Pinsaguel.

Malheureusement, nous sommes dans une nouvelle période difficile et incertaine qui nous oblige à prévoir un plan B si notre bureau FRLL n'adhère plus aux valeurs et orientations du prochain CA de Muret.

Merci de vous rendre disponible pour une éventuelle réunion début juillet pour vous soumettre les nouvelles orientations. Laurent a déjà discuté lors de l' AG du CD31 avec l expert du CD31 sur les CTC pour se préparer à cette éventualité de n avoir aucune équipe en CTC.

L'intérêt de nos jeunes est d'avoir une équipe de niveau dans leur club de proximité mais nos bénévoles de bureau et encadrants doivent en premier lieu être dans un climat le plus serein possible.

Notre coopération CTC sur les filles est déjà suspendue pour incompatibilité relationnelle avec les responsables de la filière féminine de Muret (sacrifier nos u15f est impardonable). Pour les garçons, Jean Paul et Arnaud ont récupèré la filière garçons et ont toute notre confiance. Mais l' AG ce jeudi à Muret pourrait tout changer.

Merci pour votre patience et désolés pour ces incertitudes.
Prochains rassemblements: selon la motivation des éducateurs.

Créneaux saison prochaine envisagés à ce jour dans nos salles (sous réserves):


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire