samedi 25 mars 2017

U13F : Que dire ?Bravo?

Le mot du capitaine Klara :
Sur ce match j'ai trouvé que l'équipe était motivée elle a bien joué et est allée  chercher cette victoire donc Très fière d'avoir gagné ! Bravo !


Nous avons accueilli aujourd 'hui Tournefeuille  une équipe de notre niveau.
Fortes de leur deuxième place au classement et d une victoire à l aller de 10 points  nos adversaires étaient favorites. Déterminées nos filles ont su prendre le dessus en défense et notamment sur les touches et remises en jeu . Elles ont récupéré et exploite de nombreux ballons sur mauvaise passe . Cette défense conforte notre place au classement avec le plus petit nombre de paniers encaissés . BRAVO LES FILLES ! Les gros progrès collectifs et individuels sont maintenant bien visibles.  Il faut persévérer et continuer à s appliquer sur tous les entraînements  Il reste un match avant la fin de saison  puis nous enchaînerons sur les tournois .

Nous ne connaissons pas la suite des événements et la compilation qui sera faite sur les demi finales . Si il se passe quelque chose ce sera le 6 mai et 13 mai .

Nous sommes très contents également de l implication des filles sur l arbitrage .et la table sur ces deux derniers week end.  Arbitrer c est aussi mieux  maîtriser le règlement et les erreurs . Les enfants qui maîtrisent l'arbitrage  progresse habituellement rapidement dans leur propre jeu et placement . Merci à vous parents de les pousser en ce sens et d autoriser cette disponibilité .

Toujours aussi merci à notre maestro OTM Roberto qui a passé une fois de +du temps sur notre match afin d aider et de rassurer Sabine et Carine toujours fidèles au poste . Pour la saison prochaine il est important que d autres parents apprennent afin de les seconder .

Dernier petit merci aux arbitres avec le binôme U11 mère et fille,Eva et Laetitia, ainsi qu à Laurent avec un genou en moins qui a campe dans la salle tout aujourd hui.

PO et Nathalie

en direct du match par le reporter Marie 😉











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire