mardi 15 septembre 2015

Nouvelle section au Foyer Rural: le Vélo avec François

Depuis quelques années, les membres du CA du Foyer titillent François pour ouvrir une section Vélo.

Samedi dernier à 9H, les 5 premiers vaillants sont partis faire 25 kms.



François remet ça.

"Samedi 19 sept matin à 9h une autre sortie route est à l ordre du jour
(nous adapterons la vitesse en fonction des personnes présentes.)
Merci de bien vouloir confirmer votre participation.
Je compte faire une sortie VTT mercredi 23 sept matin 20 kms à peu pres( je sais certains vont me dire qu ils ont un metier mais d autres sont libres donc j essaye de m adapter...)
La aussi j attends les confirmations des participants."

Contact par mail: velolavernose@gmail.com

4 commentaires:

  1. putain les gars je reve ou quoi ???? J'arrive ,je vais vous faire monter des cols moi!! Faut dire à pascal qu'il faut (au moins) changer les pneus!

    RépondreSupprimer
  2. Il est en phase de recherche du complet ☺car jouer les héros tous les weekends ça fait mal aux jambes !!nath

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Mais oui bravo! +15 km à chaque fois et la barre des 100 bornes sera vite là.
      Alors Pascal ,t'as trouvé la bete de course?

      Supprimer