lundi 16 mars 2015

La sélection u12 Haute Garonne vue de l'intérieur - expérience de Titouan

Interview de Titouan Lamarti, premier joueur du club à intégrer les sélections départementales Haute Garonne:

J'ai intégré la sélection U12 du comité après deux journées de sélection quand j'étais encore U11 au Fousseret et à Bruguières. Au début de l'année nous étions une trentaine. Toutes les deux semaines, on était convoqué pour des entraînements d'une durée de trois heures le dimanche: il y a une séance de une heure et demi le matin et une autre séance l'après-midi.Il y a également des stages pendant les vacances scolaires. On apporte notre pique-nique le midi. Les joueurs de la sélection jouent très bien. En février vingt joueurs sont qualifiés pour faire un tournoi inter-comités. On a terminé deuxième, on a perdu 46-38 en finale contre le Gers. A la fin de la saison nous serons réduit à quinze joueurs puis à dix l'année prochaine pour faire une seule équipe U13. Participer à la séléction m'a permis de travailler mon agressivité, d'améliorer mes shoots et de connaître de nouveaux systèmes de jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire