dimanche 31 mars 2019

C est l'histoire de

Parents bénévoles anciens basketteurs
1) qui ont créé la section basket Loisir du Foyer Rural de Lavernose Lacasse en 2009.
2) qui ont fait grandir le club en ouvrant à la compétition FFBB les premières générations de garçons qui avaient déjà un état d esprit de compétiteurs.
3) qui ont créé la CTC Sud Ouest Muretain avec le club de Muret AMBB pour permettre aux filles et garçons de pouvoir continuer à jouer ensemble dans des équipes de niveau.

Quel pied et quelle fierté de voir le résultat sur le terrain dans la salle toulousaine du TBC à Leo Lagrange pour ces garçons u15 aujourd'hui.
- un groupe de copains avec une superbe ambiance
- des parents supporters assidus avec des u13m u15f familles et présidents qui étoffent le groupe de supporters très bruyant
- un staff technique au niveau régional pour faire progresser collectivement et individuellement les joueurs.

La critique constructive est toujours source d'améliorations et de progrès dans la mesure où un groupe de bénévoles dirigeants, à travers son engagement peut travailler avec la confiance des parents et réciproquement. Qui aurait imaginé arriver à un tel résultat en 10 ans ? La complémentarité d une équipe de bénévoles et de joueurs restera toujours une force collective. Il faut que chacun arrive à reconnaître ses erreurs pour s en servir pour s ameliorer tous ensemble.

Force est de constater et reconnaître que les résultats sportifs des u15m et u13m nous encourage à continuer ainsi dans un respect mutuel en espérant toujours construire ensemble joueurs et éducateurs.

Sans oublier les filles qui progressent également à leur rythme grâce aux créneaux complémentaires et stage de perfectionnement proposés aussi grâce à la CTC.

Merci et on vous attend nombreux les supporters pour encourager tous ensemble nos équipes Mini Basket et de la CTC.

Suite à l'AG du Foyer hier avec une salle pleine mais  seulement 5 parents du basket, il convient d alerter comme le Bad que 10 ans de bénévolat  ça use et les nouvelles générations ont intérêt à se mobiliser et s' investir  aussi  pour assurer l'avenir de tout ce qui a été construit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire