Au 10 octobre, tout n'est pas encore réglé pour que chaque joueur puisse s'épanouir au basket mais le régime de croisière commence à se mettre en place pendant cette période de brassage toujours délicate à négocier car difficile de planifier les matchs à domicile à l'avance qui demandent un investissement de nombreux bénévoles (OTM, arbitres ....).
La formule encore plus d'actualité "Je peux pas j'ai basket" (on évite les anniversaires le samedi après midi !) est très attendue le samedi pour éviter que les équipes soient pénalisées pour leur match. Respect de son engagement ! SOLIDARITE
Au niveau Mini Basket, nous avons beaucoup d'arrivées en U7 et U9. En U11 c'est plus compliqué cette saison malgré tous les efforts d'Elodie et Nathalie de faire de la pub dans les écoles et communes voisines.
Toutefois, grâce à tout le travail de nos bénévoles, 2 équipes U9 sont engagées pour les plateaux FFBB du CD31. une équipe U11F également pour les brassages 2eme phase de novembre/décembre. Idem pour les U11M grâce à la CTC qui permet de réunir les licenciés FRLL et AMBB pour faire une équipe en entente. Encore une fois, bravo à Elodie, Carine et Nathalie et le papa d'Enzo pour les arrangements trouvés.
Pour les jeunes, côté filles, U13F et U15F ont des effectifs confortables FRLL + NCB. Une 2eme équipe U13F va être engagée en mode solidarité NCB/FRLL pour donner un temps de jeu maximum pour toutes le samedi en demandant un investissement des parents à la table (OTM) et à l'arbitrage. Idem sans doute pour les U13M2/3 avec des U13M1 qui vont pour la 6eme année consécutive jouer en TOP16 Région. La formation est bonne avec de nombreux entrainements dans différentes salles. Bravo à tous.
Sur les autres catégories U15M et U17M, les rôles d'OTM et parents référents sont encore à clarifier pour plus d'autonomie dans les équipes et une meilleure organisation des matchs le samedi.
Et merci d'accepter les choix d'équipes par vos coachs qui se doivent également de respecter la réglementation sportive très contraignante et applicable quel que soit le niveau de jeu.
Enfin, pour les adultes LOISIR, comme chaque année, de nouvelles têtes arrivent pour continuer ces sympathiques moments de partage Basket.
Et Rappel, les dons associatifs sont nécessaire pour boucler les budgets. Merci à nos partenaires et tous les parents qui les sollicitent. Encore un effort SVP ! Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire