dimanche 2 décembre 2018

U11F contre mondavezan :Encore du suspense

3ème match pour nos filles U11 contre un autre foyer rural ,celui de mondavezan ,dont nous soulignons le très bon état d'esprit

Face à un adversaire coriace en défense ,les 3 premiers quart-temps sont mal maitrisés ,un peu de précipitation dans les passes ,les shoots ,quelques oublis défensifs , un manque de réussite ,bref ça ne tourne pas aussi rond que le ballon !

L'opposition A gagne enfin un quart-temps , nous voilà lancés!
Dans le sillage d'Emma ,omniprésente en attaque et en défense ,l'opposition B renverse les pronostics et remporte ses 2 quarts-temps avec plus d'engagement.
La fin de match est très serrée ,aucune équipe ne lâche le morceau et le niveau d'intensité en défense monte d'un cran de part et d'autre. L'égalisation de mondavezan à quelques seconde du terme et le shoot raté de très peu de Clara au buzzer nous amène ,comme la semaine dernière en prolongation.
Et comme la semaine dernière ,celle-ci nous sourit , les filles ont su serrer les dents malgré les petits bobos et peuvent être fières de leur état d'esprit.

Attention toutefois à essayer de mieux appliquer les consignes ,notamment dans le jeu d'attaque rapide ou nous portons la balle souvent trop longtemps.

Bravo donc à toute l'équipe ,pourtant privée d'Anais partie jouer avec les U13F et  dont nous avons appris récemment l'intégration dans la sélection départementale U12 ,avec un an d'avance (nous y reviendrons ultérieurement dans ce blog). Une preuve encore de la bonne santé de notre formation qui s’apprête à fêter ses 10 ans le mois prochain.

Un grand merci aux jeunes arbitres U13M et U11M ,Adam ,axel ,Nathan , Samuel et Yohan. A Olivier et la clique des autres U13M pour la table ,aux parents pour leur encouragements constants et la gestion des gouters. Beaucoup de monde dans la salle à une heure pourtant tardive ,nous nous pouvons que nous féliciter de voir les enfants des autres équipes rester ou venir en avance encourager leurs partenaires de club.

Les coachs ,Renaud et PO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire