Grand grand merci toujours et encore à nos arbitres Charlotte Lucie et Yoan qui ont dû faire front une fois de + à un public bien présent vocalement. Bravo et restez toujours zen.
Nos filles jouent depuis quelques semaines sous tensions sportives car les écarts de niveau sont quasi inexistants. Lezat nous a perturbé avec un repli défensif efficace et rapide nous imposant ainsi une structure de jeu placé. Malheureusement nous n avions jamais travaillé cette phase et nous avons eu de grosses difficultés à attaquer.
Notre gros effectif de 10 filles a permis cependant de maintenir un rythme soutenu sur la totalité du match. Les filles ont pris le dessus sur la fatigue des 5 filles de Lezat durant le 3 ieme quart temps. Le match se termine donc sur un 35 à 30 en faveur de Lavernose.
Pour le post match le club et les parents ont déstabilisé la routine du pizzaiolo local en commandant une pizza party . Idée sympa au grand bonheur de toutes les filles et des coachs qui n ont plus eu qu à mettre les pieds sous la table.
Rdv semaine prochaine à Lezat pour le match retour et vendredi pour une préparation intense à ces retrouvailles !
Bon repos de 3 jours
PO et Nathalie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire