Après un début tambour battant sur quelques minutes et un 15 à 0 pour nos filles, l'ECTB garde le moral, relève les manches et joue la remontada. L' ECTB maintient une belle pression défensive tout terrain tout au long du match et propose des quarts temps très accrochés à + ou - 1 point. La tâche est plutôt dure pour nous. L' esprit combatif de nos adversaires est usant ☺️.
Le dernier quart temps sera fatal, nos filles ne prendront jamais l'ascendant sur leur adversaire du jour.
Nous subissons les 3 dernières minutes à - 6 PT sans jamais pouvoir revenir. Le match s' acheve donc sur un - 8 pts 52-60 avec quelques regrets.
Nos filles concèdent 22 points sur lancer-francs à l' ECTB et particulièrement à leur meilleure joueuse très adroite. Nous laissons aussi sur la route quelques points suite à quelques erreurs techniques basiques.
C'est aussi une semaine marquée par le Covid qui perturbe les habitudes et génère une atmosphère particulière le jour J....Bref....On dira dommage tout simplement car c'était à notre portée ☺️.
Ce type de match accroché permet de se remettre en question et donc il ne reste plus qu'à exploiter ce retour d' expérience pour progresser.... Alors fonçons et préparons le prochain match et affinons le coaching !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire