Une entame de match difficile
Cette rencontre constituait un test important face à une des meilleures formations occitanie. La concentration et la tension se lisaient dès le début sur le visage de nos protégés.
Dès le début du match, le club de la banlieue toulousaine offrait un visage plus conquérant avec une défense marquée et une plus grande réussite à l'approche du cercle (8-2)
Un premier temps-mort pris par les coachs, Jean-paul et Jordan, permettait aux jeunes de remettre en place les consignes non appliquées du début de match (13-13 puis 25-22 à la mi-temps en faveur du GOTB)
La deuxième mi-temps redémarrait sur un rythme élevé avec une défense de part et d'autres très bien place où les joueurs des deux équipes se sont engagés pleinement dans leur tâche dans un très bon état d'esprit.
Si le travail défensif était au rendez-vous, l'efficacité aux tirs n'était pas celle attendue. Malgré de nombreuses occasions, le score évoluait en faveur du GOTB (33 - 24). Après un temps-mort où les coachs ont semble-t'il trouvé les mots, nos jeunes rentraient sur le parquet avec des intentions différentes. Toujours avec l'appui d'une solidité défensive et une énergie déployée remarquable, l'attaque bénéficia de nombreuses interventions pour faire évoluer l'écart du score et revenir à égalité à la fin du troisième quart temps (34 - 34).
Une partie très serrée ... |
C'est dans les défaites et les moments difficiles que l'ont reconnait la force d'un groupe. Nul doute que chacun sera se remettre en question à l'écoute des mots des coachs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire