Rappel: la CTC concerne les équipes de jeunes masculin et féminin U13, U15, U17 et séniors. Les jeunes pourront ainsi plus facilement jouer dans les équipes de ces 2 clubs, engagées au sein de la CTC. Idem pour des adultes du FRLL souhaitant jouer en compétition et compléter l'effectif de Muret.
L'idée est d'essayer de continuer à proposer le bon niveau de jeu à chaque joueur et joueuse.
Chaque club garde ses licenciés et son école de mini Basket (U7,U9,U11).
Plus d'infos: http://www.ffbb.com/ffbb/dirigeants/gerer/collaboration-entre-clubs
Le dossier de création de la CTC avec Muret (CTC Sud Ouest Muretain) a été déposé ce samedi 29 avril (date limite au 30 avril !) sur la plate-forme informatique des structures FFBB.
L'ensemble des documents (PV associations, plan de coopération et développement, convention, état des lieux et prévisionnel des équipes) ont été produits grâce aux efforts cette semaine de nos présidents respectifs Eric (AMBB) et Véronique (FRLL) ainsi que les correspondants FFBB respectifs Carine et Laurent avec l'appui du CD31 Laurent Jumaire qui était venu nous présenter la CTC et le contact de la FFBB pour résoudre les soucis informatiques. Un grand merci à tous.
La première étape est donc franchie dans les temps. Le dossier va être étudié par les instances dans les 2 mois à venir avec une décision fin juin.
Avis favorable du CD31 reçu le 3 mai.
Avis favorable de la ligue reçu le 4 mai.
Pendant ce temps, des entraînements communs U13 (2005,2006), U15 (2003,2004) et U17 (2001,2002) seront organisés pour commencer à se projeter sur la saison prochaine et un premier retour sur la constitution et la composition des équipes sera communiqué.
Toute cette démarche mérite beaucoup de communication pour bien faire adhérer toute la famille basket à une pratique la plus adaptée possible au niveau des jeunes.
A compléter par tous (bureau, coach, joueur, otm, ...) afin d'avoir un premier aperçu de votre positionnement pour la saison prochaine. MERCI.
Lien doodle pour partager et se projeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire