Tous nos U11, qui jouaient à domicile, ont reçu leurs surmaillots sponsorisés par nos partenaires (Voir onglet dédié).
Un grand MERCI car les enfants, parents, coachs, et OTM ont énormément apprécié.
Nos U11F ont débuté au complet les brassages U11 contre Pibrac, soit 14 filles présentes.
Leurs partenaires de jeu avec seulement 6 joueuses ont toutefois fait le déplacement. Nous les remercions car le règlement U11 impose 8 joueurs minimum pour ne pas perdre le match par forfait.
Eva a gentiment accepté de renforcer Pibrac pour équilibrer les débats.
Toutefois, ce match a encore bien montré l'importance de participer aux brassages pour trouver le niveau moyen de l'équipe. Nos joueuses ont fait preuve de beaucoup de détermination. Bravo.
Les poules de championnat en janvier permettront de rééquilibrer tout ça suite aux résultats des brassages.
Même analyse pour la 2eme équipe U11G, en poule I qui rencontrait ensuite Roquettes, qui débutait aussi ses brassages. Eva et Margaux sont venues compléter le groupe car nous avions 3 absents. Alain au coaching et la maman de Maël à la feuille de marque ont apporté leur aide qui sera nécessaire toute la saison pour gérer cette 2eme équipe. La vélocité et la technique de nos adversaires a rapidement montré que cette équipe de Roquettes sera très probablement dans les meilleures équipes de la Haute Garonne cette saison. Dur dur donc pour nos garçons qui se sont bien battus et auront sans doute des matchs plus abordables par la suite.
Enfin, la première équipe U11 remontée en poule B suite à ses bons résultats de la première phase de brassages, nous a offert son plus beau match depuis le début de la saison. Les enfants de St Lys ont fait face à un très bon repli défensif, des prises d'initiatives au dribble, de l'adresse au shoot, et de belles phases collectives. Les coachs sont très attentifs aussi aux passes décisives qui donnent un panier facile aux copains. Il faut lever la tête !!!
Merci aux arbitres: Lucie, Aurélie, Valentin, Titouan, Olivier
Merci aux OTM Alexandra, la maman de Maël, Annaig, Isabelle, Jules, Yolann, Mathis, Yoan
Merci aux parents et supporters.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire