Pages

CAMP PRIVATISE CTC 2021

 


Telecharger Autorisation stagiaire    Télécharger fiche sanitaire

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite à l’annonce de l’organisation du camp de basket privatisé aux joueurs(ses) de la CTC pour les catégories de U13(2010) à U20, voici quelques détails :

 

-          Durée : du samedi 21 août au jeudi 26 août 2021.

o   Départ en bus le samedi 21/08 de bonne heure – lieu à définir (Surprise à l’arrivée à Limoges en cours de négociation)

o   Prévoir le pique-nique pour le samedi midi

o   Arrivée sur le complexe sportif « CHÉOPS 87 » en fin de matinée, et répartition des enfants pour l’hébergement.

o   Retour en bus le jeudi 26 en soirée à Lavernose-Lacasse : le déroulement de la dernière journée n’est pas encore défini.

 

-          Le camp :

o   Début du camp le samedi 21/08 à 14H avec distribution des T-shirts Camp ainsi que du ballon.

o   Une journée type au Camp

§  09h00 – 09h30 : Warm-up collectif (échauffement collectif)

§  09h30 – 12h30 : Ateliers fondamentaux individuels

§  12h30 – 14h00 : Déjeuner – Temps de repos

§  14h00 – 16h00 : Ateliers fondamentaux pré-collectifs/collectifs

§  16h00 – 16h15 : Goûter

§  16h15 – 16h30 : Formation d’équipes et de formes de jeu

§  16h30 – 18h00 : Tournoi du camp

§  18h00 – 19h00 : Activités détentes

§  19h00 – 20h00 : Repas

§  20h00 – 21h00 : Activités ou jeu

o   Encadrement des exercices par des coachs pro (basket & prépa physique) ainsi que des coachs de la CTC.

o   Activités extra-basket prévisionnelles : piscine, golf, Foot américain, Tir à l’arc, Baseball (sur 2 ½ journées, planning encore à l’étude), choix à faire dans le GoogleForms.

 

Le tarif a été étudié au plus juste pour un montant maximum de 490 € tout compris ( Transport, Hébergement, Restauration, Activités & entrainements).

Celui-ci peut encore évoluer à la baisse en fonction des dotations de chaque club de la CTC (discussions en cours).

 

Voici le lien GoogleForms pour les inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfWSkql7YifNdn8T0SuQ06aWR4zEX0tB2SdTDY1Oj0q41_sPg/viewform

 

Il est important de rappeler que ce projet ne pourra aboutir que si nous avons à minima 40 enfants. Dans le cas où la situation sanitaire nous obligerait à annuler, vous serez remboursé des frais engagés.

 

Le protocole sanitaire, qui sera appliqué lors du camp, vous sera communiqué ultérieurement en fonction des directives gouvernementales en vigueur au moment de celui-ci.

 

Vous trouverez en pièce jointe :

-          L’affiche du camp.

-          La fiche sanitaire à remplir et à me renvoyer par mail, ou me remettre en format papier.

-          L’autorisation du droit à l’image.

Je reste  à votre disposition pour toute question

Yannick Coach U17M


Modalités de paiement : chèque, espèces Virement, chèques vacances sont acceptés.

La somme totale de 490 euros sera exigée avec le dossier d'inscription mais les modalités de paiement suivantes seront appliquées :

100 euros encaissés de suite
puis encaissement et échelonnement  fait selon chaque demande ( A noter au dos du chèque)

N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de vos besoins. Il est toujours possible de s'arranger .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire